• Dominique Steinberger – BE1 football Ancien entraîneur du FC Vendenheim (Division 1 féminine – championne de France 2006-2007)

    « Nicolas Delpech est un entraîneur très sérieux et très compétent pour la préparation du footballeur. En effet, outre la maîtrise totale qu’il possède pour la préparation physique du footballeur, il apporte une nouvelle manière de travailler « la condition physique » avec des exercices très physique, ludiques et très dynamiques rythmés parfois par de la musique.

    D’autres part, Nicolas Delpech à une connaissance importante de la compétition de haut niveau et de ses exigences. Le football moderne d’aujourd’hui et de ses exigences sont parfaitement maîtriser par Nicolas.

    Je souhaiterais mettre en avant une qualité indéniable que possède Nicolas, c’est sa capacité à motiver les joueuses à travers des mots simples et une attitude très professionnelle de la compétition.

    J’atteste que Nicolas Delpech possède toutes les qualités pour devenir un Préparateur Physique Professionnel, et je souhaite à d’autres clubs de travailler avec ce grand « pédagogue » de la préparation physique.